Eating with Ada

Happy bellies rule the world

Hi, moi c’est Ada.

J’ai 26 ans et dans la vie, je mange. Je mange dans la rue, au restaurant, ou au marché, je mange en France et à l’étranger, je mange avec des fourchettes, des baguettes, ou à la main. Je mange du sucré, du salé, du poulet, du végé, du bon, parfois du moins bon, souvent du délicieux. 

Et quand je ne suis pas derrière une table, chez moi, chez mes amis, ou au restaurant, je suis derrière un plan de travail. J’égraine des grenades, je fouette des mayonnaises, je fais frire des feuilles de wonton, je pèle des carottes, je fonce des moules, je bats des oeufs, je coupe des oignons nouveaux, ou j’effeuille de la coriandre. 

J’aime composer des recettes à partir de fonds de frigo, à partir de pas grand-chose, avec beaucoup d’épices et beaucoup d’herbes. Ma cuisine est influencée par mes voyages, mes humeurs et les saisons… 

Styliste culinaire depuis 2 ans, j’ai assisté entre autres Coralie Ferreira et Audrey Cosson sur de nombreux projets d’édition et presse, ou Mary Campbell sur des projets publicitaires. J’ai développé encore davantage mon amour pour la cuisine et les bons produits, ainsi que celui pour les beaux objets, les matières, les textiles et la vaisselle. 

 

Pour toute demande, n’hésitez pas à me contacter : adadeschanel@gmail.com