Chacun ses goûts

Je n’aime pas les glaces. Du coup, quand il fait chaud et que j’ai faim, je deviens particulièrement relou. Enfin devenais, puisque maintenant j’ai découvert Chacun ses goûts, le meilleur frozen yogurt du monde.

Rue Montorgueil, il y a cette petite boutique qui s’appelle Chacun ses Goûts. C’est un tout petit local, un peu dénudé, en bois. Je rentre, je vais au comptoir pour commander, le vendeur me dit « Bonjour vous connaissez le concept ? » et comme je ne connais pas je dis « non ».

Chacun ses goûts, chacun ses toppings

Qu’on m’explique. Il y a donc trois pompes à yaourt glacé. Une nature, et trois qui changent chaque semaine. Cette semaine, c’est mûre, noix de coco, et abricot. On se sert donc soi-même son yaourt, avant de passer aux toppings.

On a des fruits (ce jour-là, mangue, fraise, menthe, et sûrement plein d’autres choses mais j’ai oublié). On a des meringues, du crumble de cookies, du crumble de brownie, des pépites de chocolat, et j’en passe… Et puis enfin les liquides : miel, chocolat coulant, caramel.

Chez chacun ses goûts, on paye au poids. C’est à peu près 2,60 les 100 grammes. Un gobelet bien rempli coute à peu près 8 euros.
Moi je me mets un mélange de yaourt nature et mûre, que je tope de mangue, fraises, menthe, et crumble de cookie.
Ma copine qui n’a pas le même goût que moi pour la cuisine healthy, se prend un yaourt nature aux fraises, brownie, et coulis de chocolat. Deux yaourts complètement différents.

L’avantage de chacun ses goûts, c’est que le vendeur est super sympa. Que les produits sont bios et tracés. Par exemple, le yaourt glacé est fait de yaourt bio 0%, les meringues viennent d’une boulangerie dans le Marais, tout comme les gâteaux et les biscuits qui sont faits maison par des boulangeries… En somme, chacun son métier, chacun ses goûts, et on le sait.

chacun ses goûts- frozen yogurt
Chacun ses goûts / Yaourt glacé

Bilan

Super adresse pour un goûter, un dessert, une petite ou une grosse faim. Le yaourt glacé de Chacun ses goûts n’est pas bourratif, mais il cale, et il rafraichit. Bonus : la petite terrasse devant pour pouvoir le manger tranquillement assis !

Prix : Au poids, mais compter facilement 6 euros pour un pot avec quelques toppings et pas mal de yaourt.
Pour vous donner une idée, celui aux fruits a coûté 8 euros et celui aux fraises et chocolat a couté 10 euros.

Adresse : 20 Rue Montorgueil, 75001 Paris

A lire aussi

Instagram has returned invalid data.