New beginning

Salut toi.

C’est toi qui me demandais tout le temps pourquoi j’avais pas un blog ? Pourquoi j’avais autant de photos de plats sur Instagram ? Si je bossais dans la restauration ? Parce que j’ai suivi ton conseil et j’ai créé ce blog. Eating with Ada. Dans la lignée de Eating With Ada Deschanel, sur Instagram.

Je me suis dit, si tout le monde me demande tout le temps des recettes et des adresses, autant tout regrouper. Et puis autant écrire sur ma passion. Me faire plaisir. Partager des trucs qui m’intéressent, qui t’intéressent, qui intéressent d’autres gens. Et puis la cuisine c’est assez universel quand même.

Alors VOILA, je vais te parler de ce que je connais. Je vais te refiler mes bonnes recettes, celles qu’on me demande tout le temps. Genre la tarte chocolat caramel, ou le cake à la fêta.
Je vais te refiler mes bonnes adresses de restaurants, chinois, italiens, français. A Paris, à Lyon, à Bruxelles, ou ailleurs.
Et je vais te partager mes expériences culinaires à travers le monde, parce que j’adore voyager… Et que pour moi, un pays ça ne se visite pas dans les musées mais dans les restaurants.

J’ai mis un formulaire de contact si tu as des questions (putain je me sens hyper importante d’un coup), ou si tu veux me dire que mon blog est gégène.

Bisous, et on se retrouve bientôt pour un premier article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *